samedi 29 novembre 2014

Plein de nouveaux sites pour de nouveaux projets

Comme vous avez dû vous en rendre compte, ce blog n'est plus très actif depuis 2008. D'autres plate-formes que blogspot ayant capté mon attention.
Vous aurez une belle vue de mes travaux les plus récent en allant sur les sites ci dessous:

 Pour voir ce que je fais en graphisme, jetez un oeil à http://cordebar.carbonmade.com/

Car je me suis remis avec passion à ma BD, "La Chute des Mélimés", vous pouvez consulter le site de mon webcomic Warwick

Si ce sont mes illustrations qui vous plaisent, en attendant d'avoir un site dédié classe vous pouvez consulter mes pages sur deviantart ou blogspot.

Enfin si ce sont les cours de dessin manga que je propose sur la Suisse, c'est par ici www.cordebart.com

Merci à tous et n'hésitez pas à me contacter si mon travail vous interesse.

Aucun commentaire: